Les Alizéens ont bien de la chance… En effet, les cours de danse de salon sont dispensés par Stéphanie Godet, qui est détentrice du titre de double championne du monde de danse latine…

Passionnée de danse depuis l’enfance, Stéphanie a a d’abord pratiqué la danse classique puis la danse sportive. Elle a gagné sa première compétition à l’âge de 5 ans !

Un parcours planétaire s’en suivra avec son partenaire Gwenaël Lavigne. Ensemble, les danseurs rouennais, devenus célèbres, vont suivre un parcours planétaire : trois fois champions du monde seniors en 2009, 2010 et 2011 pour les danses latines, champions du monde «10 danses» (danses latines et danses standard) en 2011, ils vont porter haut les couleurs de la France en gagnant à quatre reprises le German Open à Stuttgart, plus grande compétition internationale ou à Blackpool en 2009, lieu mythique de la danse sportive.

Une quinzaine de participants profitent déjà des cours de Stéphanie qui se déroulent au gymnase Jean-Pierre Guerre. Alors si vous aimez la samba, le cha cha cha, la rumba, le paso doble… n’attendez-plus pour vous faire plaisir !

Infos : 06 79 91 42 45